top of page

 Bienvenue sur l'assistance Telefunken®

Votre produit est en panne ou une pièce est défectueuse ? 
Il est sous garantie.

Munissez vous de votre facture ou preuve d'achat de votre produit Telefunken pour que la garantie puisse être prise en compte.

Pour une commande BtoB munissez vous du code barre présent sur l'emballage ou du mode d'emploi ou se trouve le numéro de série .

Consultez notre politique de garantie et de SAV

https://www.w2sas.fr/garantie

Attention notre SAV gère uniquement les produits audio et connectés.

Pour les télévisions vous devez vous rapprocher de :

Vestel France, 17 Rue de la Couture, 94563 Rungis Cedex, France

vestel@contact-clients.com

Hotline: +33 (0) 8 09 10 20 20

Pour les téléphones et cadre numériques vous devez contacter :

Société Befuzze

Par email : helpdesk@befuzze.com

Donnez-nous plus de détails sur vous ou posez nous vos questions

Merci pour votre envoi !

FAQ
bottom of page