CASQUE SANS FIL TELEFUNKEN TLC 15

69.00 €
VOTRE MUSIQUE EN TOUTE LIBERTÉ
Dicta sapientissimum ais vestrum ne anteponas ne De laudantur laudantur sapientissimum sic iam quem enim
WALTER 6 W BLUETOOTH

Dicta sapientissimum ais vestrum ne anteponas ne De laudantur laudantur sapientissimum sic iam quem enim
WALTER 6 W BLUETOOTH

​
GARANTIE
​
SAV : contact
Email : disponible sur le portail sav - https://www.w2sas.fr/telefunkensav
​
Adresse de retour :
W2 SAS
23 rue de clocheville
37000 Tours
France
​
​
La société W2 SAS est le licencié officiel de la marque Telefunken® et de ce fait la sociéte W2 SAS garantie tous les produits de la marque Telefunken dont il est licencié 2 ans suivant les modèles pièces et main d'œuvre , ou remplacement de l’article défectueux.
Dans tous les cas, et pour tous type de produits, il est obligatoire de conserver la facture d'achat de w2 SAS ou de son revendeur Agrée
​
La Garantie W2 SAS pour les produits Telefunken® dont W2 SAS est licencié couvre les défauts pièces et main d'œuvre de chaque produit pour deux (2) ans suivant les modèles à compter de la date d'expédition par W2 SAS ou de la date d'achat d’origine au détail à un Revendeur agréé W2 SAS / Telefunken® .
​
Si votre demande est validé au regard de la Garantie W2 SAS, et si vous avez retourné le produit défectueux à votre charge , nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement.
​
Si nous déterminons que le problème n'est pas couvert en vertu de la Garantie W2 SAS , nous vous informerons et vous proposerons des solutions d'intervention ou de réparation disponibles moyennant le paiement de frais supplémentaires.
​
La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons votre produit.
​
La garantie W2 SAS ne pourra s'effectué dans les cas suivants :
​
-
des problèmes engendrés par des causes extérieures, telles qu'un accident, un abus ou une utilisation en dehors des normes couramment acceptés .
-
une utilisation qui n'est pas conforme au mode d'emploi de produits Telefunken® ;
-
des produits ou pièces sont manquantes ou les numéros de série ont été modifiés ;
-
le boîtier d'un produit a été ouvert ou comporte de traces d'ouvertures de manière à prouver l'essai de démontage
-
des problèmes causés par l'utilisation d'accessoires, de pièces ou de composants tiers.
.
​
Nos équipes restent à votre disposition quel que soit vos questions sur l'ensemble de la gamme Telefunken®.
​
​
​